Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vanessa F.

Membre depuis le 22/01/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Porte de garage AXROLL - pb fermeture

    Bonjour, Ma porte de garage en moteur Axroll s'est mise à ne plus vouloir se fermer subitement après plusieurs années d'utilisation. Après différents tests, j'ai réussi à la...
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok, mais les fils de ce capteur vont forcément quelque part ! Vérifiez qu'à la barre il n'y ait pas de fils débranché, ou, qu'un élément ne fonctionne pas à pile. Il faut bien...
Haut de page