Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

M P.

Membre depuis le 23/01/2019

  • 3 questions posées
  • 28 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

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    Bonjour, Je viens de découvrir ce sujet et je suis également intéressé par la migration vers la solution "advanced" avec le clavier. J'aimerai connaître les modalités (en...
  • Link ne s'allume plus ?

    Bonjour, Depuis coupure de courant le Link ne s'allume plus. Après plusieurs tentatives de réinitialisation, le voyant du Link ne s'allume toujours pas alors que la prise de...
    GREGORY A.
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    Bonsoir, J'ai bien reçu le link hier et j'ai pu l'installer rapidement. Merci pour cette prise en charge. Bonne semaine, MP
  • Link ne s'allume plus ?

    Bonjour, Depuis coupure de courant le Link ne s'allume plus. Après plusieurs tentatives de réinitialisation, le voyant du Link ne s'allume toujours pas alors que la prise de...
    GREGORY A.
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    Bonjour, Je vous contacte à nouveau car je viens de recevoir un mail qui me remercie pour ma commande, passée ce 7/01, en lien avec un SAV (SAV Retour n°053257991). Le...
  • Link ne s'allume plus ?

    Bonjour, Depuis coupure de courant le Link ne s'allume plus. Après plusieurs tentatives de réinitialisation, le voyant du Link ne s'allume toujours pas alors que la prise de...
    GREGORY A.
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    D'accord, merci pour cette confirmation. Je vous remercie pour votre efficacité et votre disponibilité. Cordialement, MP
  • Link ne s'allume plus ?

    Bonjour, Depuis coupure de courant le Link ne s'allume plus. Après plusieurs tentatives de réinitialisation, le voyant du Link ne s'allume toujours pas alors que la prise de...
    GREGORY A.
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    Bonjour, Je vous réponds pour être bien certain de la démarcha à suivre. J'ai emballé le link et j'ai préparé le colis que je vais vous renvoyer. Pour la prise en...
  • Comment débloquer un link qui ne s'allume plus

    Bonjour, Cela fait une bonne heure que j'essaie désespérément de changer le réseau wifi du link suite à migration de Bouygues vers Free. Honnêtement, j'attends déjà un...
    M P.
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    Merci beaucoup pour cette réponse. Je vous ai envoyé les informations utiles par mail. Cordialement, MP
  • Comment débloquer un link qui ne s'allume plus

    Bonjour, Cela fait une bonne heure que j'essaie désespérément de changer le réseau wifi du link suite à migration de Bouygues vers Free. Honnêtement, j'attends déjà un...
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    Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. J'ai tenté la procédure avec le téléphone de ma femme qui émettait en Wifi (depuis un forfait 4G), sans grand espoir. En...
  • Link ne s'allume plus ?

    Bonjour, Depuis coupure de courant le Link ne s'allume plus. Après plusieurs tentatives de réinitialisation, le voyant du Link ne s'allume toujours pas alors que la prise de...
    GREGORY A.
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    Bonjour, Je réponds à ce post car j'ai le même problème depuis plus de 10 jours. J'ai posté une demande sur le lien suivant : https://forum.somfy...
  • Comment débloquer un link qui ne s'allume plus

    Bonjour, Cela fait une bonne heure que j'essaie désespérément de changer le réseau wifi du link suite à migration de Bouygues vers Free. Honnêtement, j'attends déjà un...
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    Bonjour, Je relance le sujet car cela fait maintenant une semaine que je n'ai plus d'alarme suite au défaut du link. C'est très gênant et je vois mal l'intérêt d'équiper...
  • Comment débloquer un link qui ne s'allume plus

    Bonjour, Cela fait une bonne heure que j'essaie désespérément de changer le réseau wifi du link suite à migration de Bouygues vers Free. Honnêtement, j'attends déjà un...
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    Bonjour, Je fais suite à ma question pour ajouter quelques éléments supplémentaires : - J'ai laissé le link se décharger toute la nuit (entre 17h et 11h du matin le jour...
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