Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

etienne D.

Membre depuis le 26/01/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ajout equipement tahoma ?

    j'ai réussi à ajouter 7 sur 10 volets roulants sur ma tahoma pour les 3 non ajoutés j'ai le message "l'identification des équipements io-homecontrol a échoué" avez vous une...
    etienne D.
    etienne D.

    etienne D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Super, merci de votre retour.
Haut de page