Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à alerte perte de réseau sur mon caméra, j'ai essayé de le remettre et impossible. j'ai donc fait un reset pas d'effet, j'ai effacé l'installation et la caméra...
Bonjour,
Suite à alerte perte de réseau sur mon caméra, j'ai essayé de le remettre et impossible. j'ai donc fait un reset pas d'effet, j'ai effacé l'installation et la caméra...
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. J’ai déjà essayé avec une telle paramétrie mais cela n’avait rien changé.
Ce que je comprends pas, c’est que la 1ère fois, l’installation...
Bonjour,
Suite à alerte perte de réseau sur mon caméra, j'ai essayé de le remettre et impossible. j'ai donc fait un reset pas d'effet, j'ai effacé l'installation et la caméra...
Merci pour votre réponse. lors de l'ajout de l'équipement, j'ai toujours le message erreur mais après la lecture du QRCode. le message est echec d'installation, pour soit -...
Bonjour,
Suite à alerte perte de réseau sur mon caméra, j'ai essayé de le remettre et impossible. j'ai donc fait un reset pas d'effet, j'ai effacé l'installation et la caméra...