skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Frédéric H.
Membre depuis le 27/01/2019
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Sirène intérieur Somfy Home alarm son notification sans arrêt
Bonjour, J'ai désactivé l'alarme en rentrant et à partir de ce moment là, Le son de notification de ma sirène intérieure ne cesse de "chanter" toutes les 30 secondes. C'est...
Frédéric H.
Frédéric H.
Niveau
0
13
/ 100
points
Consultations
consultée 107 fois
Nombre de réponses
1
réponse
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Frédéric H.
Date
3 février 2019
il y a environ 5 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Thomas M.
Thomas M.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Equipe
Bonjour Frédéric, Pourriez-vous supprimer et réinstaller votre Sirène, le problème persiste-t-il ? Bonne journée,
Nom de l'auteur
Thomas M.
Date
5 février 2019
il y a environ 5 ans
réponse
r
Frédéric H.
Frédéric H.
Niveau
0
13
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page