Bonjour, j’ai un portail coulissant (alu, longueur 4 m) qui présente le défaut suivant : parfois (sans pouvoir relier à un évènement ou à la météo), le portail quitte sa...
Bonjour,
Plusieurs causes mécaniques peuvent provoquer des ponts durs, ne serait-ce que des roulements rouillés.
Le mieux est de démonter et d'y aller voir.
Il n'y a...
Bonjour, mon système est PROTEXIOM GSM. J'ai une alerte batterie sur TR Tél. Pourtant il me semble que c'est une batterie rechargeable et non une pile. J'ai bien entendu vérifié...
Re-bonjour,
Problème résolu avec des piles neuves. La 3° pile était effectivement sortie de son logement, ce qui était probablement la cause de la panne. Le bout de scotch...
Bonjour,
Je viens de remplacer ma FreeBox par une LiveBox 5 alimentée par Fibre Optique. Faut-il configurer la LB avant de la connecter à mon système Protexiom GSM ? Comment...
Bonjour, sur un système Protexium GSM, de combien de temps je dispose pour changer les piles d'un élément quand il y a une alerte "pile usée" ? Merci d'avance
Bonjour,
Le plus tôt sera le mieux, cependant vous avez 3 à 4 semaines pour l'échange.
En sacahant que des piles usées sur un élément entraîne une usure prématurée sur les...
Bonjour, Après installation de mon système Protexiom Ultimate GSM, j’ai quelques interrogations:
1. Test des détecteurs de mouvement petits animaux : il n’y a pas de bouton...
Bonjour,
Mode test = position cavalier 3, voir capture.
La led indique un défaut de liaison ou pile, vérifiez dans le menu 6, puis faites un ON suivi 30s après d'un OFF, la...
Bonjour, pour configurer la centrale avec un ordinateur, est-il indispensable que la centrale soit connectée via le routeur Freebox (refer manuel d'install), ou bien peut-on...