Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

T6homas

Membre depuis le 28/01/2019

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Son lorsqu'on active l'alarme

    Bonjour, Je viens de changer les piles de ma sirène extérieure pour Home Alarm. Et depuis, lorsque j'active mon alarme, le son (notification) émis par la sirène a changé...
    T6homas
    T6homas

    T6homas

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Thomas Allez dans Somfy Protect et désactiver l'autoprotection de la sirène. Faite un test pour voir si elle se prend toujours pour un oiseau. Normalement OUI...
  • Installer plusieurs sirenes et relais radio ALARM HOME

    Bonjour, Je viens d'acheter une SOMFY HOME ALARM VIDEO. Ayant une grande maison, je l'ai complété avec des équipements complémentaires, notamment 3 sirènes intérieures en plus...
    T6homas
    T6homas

    T6homas

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour T6homas, Comme indiqué dans la FAQ du Link ci-dessous, il est possible d'installer uniquement deux sirènes intérieures et deux relais radio : https://support...
Haut de page