Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite installer un module d'éclairage RTS derrière un interrupteur avec va et vient, la finalité étant de le connecter à ma Tahoma, sans perdre la possibilité...
Bonjour Brice,
Afin d'apporter une réponse la plus adapté à votre besoin, pouvez-vous faire un schéma de câblage de votre installation actuelle (sans le micro-module)...
Bonjour,
Je possède une chaudière gialix MA et jusqu'à présent, sur celle-ci était branché un thermostat du type de celui en pièce jointe.
J'ai acheté un thermostat connecté...
Je me réponds tout seul, si ça peut servir à d'autres...
Comme indiqué, les 2 fils du 1er câble vont des ports com/no vers la chaudière, mais ne permettent pas l'alimentation...
Bonjour,
Je possède une centrale protexiom 600 et depuis hier une box tahoma.
Je pilote généralement l'alarme via le clavier ou la télécommande, rarement via l'appli mobile...
Visiblement il y a eu une mise à jour récemment et la redirection d'autres ports était requise.
J'ai redirigé les ports externes 4080 et 4443 vers 80 et 443, ça fonctionne...
Bonjour,
Je possède une chaudière électrique Auer Gialix. Celle-ci chauffe l'eau qui circule dans mon plancher chauffant. J'ai actuellement dans mon salon un thermostat très...
Je reviens sur cette discussion pour confirmer que la thermostat sans fil est compatible. J'ai branché le récepteur sur la chaudière (et sur le secteur pour l'alimentation) et...