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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Di E.

Membre depuis le 03/02/2019

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera indoor ne se connecte pas?

    Bonjour, je viens de récupérer une camera Indoor Protect. J'installe celle ci, la réinitialise, elle clignote bleu. sur mon téléphone Android : j'active ma localisation...
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    9jours sans réponse des yellows ... Je ne sais pas si quelqu'un a fait quelque chose...mais Maintenant j'ai un nouveau message de la part de la caméra... Même avec...
  • Camera indoor ne se connecte pas?

    Bonjour, je viens de récupérer une camera Indoor Protect. J'installe celle ci, la réinitialise, elle clignote bleu. sur mon téléphone Android : j'active ma localisation...
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    Nouveau phénomène : la caméra a bippé cette nuit vers 2h et 4h...
  • Camera indoor ne se connecte pas?

    Bonjour, je viens de récupérer une camera Indoor Protect. J'installe celle ci, la réinitialise, elle clignote bleu. sur mon téléphone Android : j'active ma localisation...
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    Bleu clignotant Bippe Blanc clignotant Rouge fixe Bippe Bleu clignotant. Pare-feu arrêté... Wpa 2 qui va bien... Même wifi entre le téléphone (Android 9) et celui...
  • Problème changement box tahoma

    Bonjour, Je viens de changer ma box tahoma pour passer d’une v1 à une v2. J’ai suivi la procédure précisée dans un de vos postes : « Si vous avez une box V1 et que vous...
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    Ok pour la remise à zéro de la v1. Mais je pense que ma v2 c'est activée lors de mon essai...il faut je pense la remettre à zéro aussi
  • Problème changement box tahoma

    Bonjour, Je viens de changer ma box tahoma pour passer d’une v1 à une v2. J’ai suivi la procédure précisée dans un de vos postes : « Si vous avez une box V1 et que vous...
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    Merci pour votre réponse. Choix numéro 2 : Remise à zéro de ma box v1. Par contre ma v2 est déclarée activée, devez vous la réinitialiser aussi? Mais honnêtement, déçu...
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