Bonjour à tous,
depuis quelques temps, moi aussi je n'arrive plus à communiquer avec ma ou mon? Protexiom en connexion distante que se soit avec mon smartphone ou mon...
Je remarque qu'il y a trois ans je posais DEJA la même question et aucune solution n'a été proposée:
"Bonjour à tous,
Je m'étonne de ne pas pouvoir avoir accès à mon système...
Bonjour à tous,
depuis quelques temps, moi aussi je n'arrive plus à communiquer avec ma ou mon? Protexiom en connexion distante que se soit avec mon smartphone ou mon...
Bonjour à tous,
depuis quelques temps, moi aussi je n'arrive plus à communiquer avec ma ou mon? Protexiom en connexion distante que se soit avec mon smartphone ou mon...
Bonjour à tous,
depuis quelques temps, moi aussi je n'arrive plus à communiquer avec ma ou mon? Protexiom en connexion distante que se soit avec mon smartphone ou mon...
Bonjour à tous,
depuis quelques temps, moi aussi je n'arrive plus à communiquer avec ma ou mon? Protexiom en connexion distante que se soit avec mon smartphone ou mon...
j'avais bien régénéré les codes avant d'essayer de rejoindre le compte serveur d'alarme Somfy(http://www.alarmsomfy.eu/compte.php).
l'accès est refusé (données identification...
Bonjour à tous,
depuis quelques temps, moi aussi je n'arrive plus à communiquer avec ma ou mon? Protexiom en connexion distante que se soit avec mon smartphone ou mon...
Bonjour Jean-Luc,
merci beaucoup pour votre aide!
Suite à la réinitialisation du module IP de la centrale il est de nouveau possible d’accéder à distance à l'alarme.
Autre...
Bonjour à tous,
depuis quelques temps, moi aussi je n'arrive plus à communiquer avec ma ou mon? Protexiom en connexion distante que se soit avec mon smartphone ou mon...
Bonsoir Jean Luc,
le clavier LCD me renvoie l'adresse IP 91.86.XXX.XXX cette adresse ne diffère de l'adresse IP de ma box que par le dernier groupe des 3 chiffres finaux...
Bonjour à tous,
depuis quelques temps, moi aussi je n'arrive plus à communiquer avec ma ou mon? Protexiom en connexion distante que se soit avec mon smartphone ou mon...
Bonjour,
merci Jean-Luc pour cette réponse.
C'est curieux ce vous dites car tout fonctionnait bien depuis presque deux ans avec cette adresse IP., je n'en ai pas d'autre...
Bonjour, j'ai constaté qu'il m'est impossible de me connecter à distance avec mon smartphone à partir de l'application somfy .
Cette panne est arrivée subitement avec un...
Bonjour à tous,
depuis quelques temps, moi aussi je n'arrive plus à communiquer avec ma ou mon? Protexiom en connexion distante que se soit avec mon smartphone ou mon...
Bonjour à tous,
Suite a ouverture de la porte (alarme activée)
il m'est impossible d'effacer la marque rouge dans le tableau des éléments du système.
Le seul moyen trouvé...
Bonjour Jean-Luc,
Il s'agit de la marque rouge représentant une porte, dans la colonne porte, comme dans la capture d'écran que vous publiez.
Non cette marque n'apparait pas à...