Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe S.

Membre depuis le 10/02/2019

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail ne s’ouvre plus, Ctrl box 3S Axovia

    Bonjour, J’ai un problème avec mon portail, il ne s’ouvre et ne se referme, j’ai bien changé les piles de la télécommande, mais rien. J’ai ensuite coupé l’alimentation au...
    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Il vient juste de me répondre , merci de votre aide !
  • Portail s'ouvre avec le vent

    Bonjour à tous, Je loue une maison dans les Hauts de France, donc beaucoup de vent, depuis 4 ans maintenant je supportais de mettre une sangle au portail qui s'ouvrait avec le...
    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous : FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre si on pousse les battants ou s'il y a du vent ? Bonne journée,
Haut de page