Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal

Membre depuis le 11/02/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Inversion du sens de rotation

    Bonjour, Moteur OXIMO, télécommande Telis 1 Mon volet fonctionne correctement mais dans le sens inversé. En suivant la procédure SOMFY d'inversion de sens (volet à...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui c'est idem, mais beaucoup plus de travail.
Haut de page