Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guy R.

Membre depuis le 12/02/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • programmer smoove

    Bonjour, je pilote une douile connectée somfy avec deux smoove origin rts, puis-je en programmmer une troisième sans accès à la douille ? Merci
    Guy R.
    Guy R.

    Guy R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Guy, La seule solution va être d'avoir accès à la douille RTS pour la remettre à zéro et la reprogrammé avec chacun des points de commande et TaHoma. Bonne journée,
  • connexion box ipad

    Bonjour, pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse à nouveau controler Tahoma avec mon i-pad. Merci.
    Guy R.
    Guy R.

    Guy R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Lou L.
    Lou L.

    Lou L.

    Niveau
    2
    913 / 2000
    points
    Equipe
    Bonjour Guy, Nous déployons un correctif de l'application TaHoma HD aujourd'hui qui devrait débloquer votre situation. Bonne journée à vous.
Haut de page