Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno B.

Membre depuis le 12/02/2019

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacement passeo 630 hs ?

    Bonjour, par quelle référence je peux remplacer le passeo 630 et que les trous de fixation correspondent ? Merci,
    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

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    Le Coyote
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    Bonjour, Tous moteurs à bras conviendront, ils sont tous prévu pour une pose sur plaque de renfort. Il est probable que les trous des pattes de fixation sur les battants ne...
  • rendre mon alarme Protexiom 75 connectable via internet ?

    Bonjour, je souhaite pouvoir commander mon alarme Protexiom 75 via internet ? Est-il possible d'ajouter la box TaHoma ? ou autre ? Par avance, je vous remercie. Cordialement.
    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

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    Bonjour Bruno, Moi, à votre place, je profiterais d'une offre comme celle-ci, question prix c'est sacrèment rentable. https://boutique.somfy.fr/protexiom-hiver-gsm-2019.html
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