Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai constaté un dysfonctionnement.
L'alarme ne s'est pas arrêtée depuis le clavier de l'étage. J'ai essayé depuis les télécommandes et le second...
Bonjour Jean-Luc B, merci pour la réponse mais les piles sont des VARTA Professionnel achetées chez un professionnel et non dans un supermarché.
Bien cordialement
Bonjour,
Comment se procurer un capot de centrale Protexiom 600 car les ergots de fermeture des vis sont fragilisés, un sur 2 est cassé ?
Merci d'avance
Merci V-Rod pour votre interaction mais il se peut que les ergots se sont fragilisés avec le temps. Je n'ai pas compris l'allusion au ????. A éviter je pense. Pour ma part et...
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai constaté un dysfonctionnement.
L'alarme ne s'est pas arrêtée depuis le clavier de l'étage. J'ai essayé depuis les télécommandes et le second...
Re-bonjour,
Je viens de faire un autre test :
Depuis l'interface WEB, j'ai mise en alarme la Zone A
(Mode KIALA actif par défaut)
j'ai ouvert ma porte et pas de ding dông...
Bonsoir, je ne sais pas si le post de ce matin a été lu mais je réitère mon problème. Sans aucun signe précurseur, ma sirène extérieure avec flash ne fonctionne plus du jour au...
Bonjour Thomas M,
J'ai remplacé le capot comprenant le flash. Tout est rentré dans l'ordre (Sirène et feu flash en cas d'intrusion).
Merci pour votre intervention.
Bien...
Bonsoir, je ne sais pas si le post de ce matin a été lu mais je réitère mon problème. Sans aucun signe précurseur, ma sirène extérieure avec flash ne fonctionne plus du jour au...
Bonjour Jean-Luc B
Je viens de recommencer la procédure de suppression et réinstallation.
Le test d'intrusion fonctionne et la sirène extérieure fait son job pour le son. Ouf...
Bonsoir, je ne sais pas si le post de ce matin a été lu mais je réitère mon problème. Sans aucun signe précurseur, ma sirène extérieure avec flash ne fonctionne plus du jour au...
Bonsoir, je ne sais pas si le post de ce matin a été lu mais je réitère mon problème. Sans aucun signe précurseur, ma sirène extérieure avec flash ne fonctionne plus du jour au...
Bonjour Jean-Luc B
Les tests sont réalisés comme pour une nouvelle installation en suivant la notice Protexiom livrée.
La sirène est bien reconnue par la Centrale mais pas de...
Depuis quelques jours, je constate que mon détecteur de mouvement extérieur ne fonctionne plus.
C'est l'approche dans ma zone en fonction "alarme Zone ABC" qui m'a mis la puce...
Bonsoir
Un Yellow peut-il s'exprimer ? Le détecteur ne fonctionne plus et étant donné le prix, j'insiste sur le fait que ce soit bien de l'obsolescence programmé car ce n'est...