Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain P.

Membre depuis le 14/02/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement carte bancaire

    Je cherche à résilier mon abonnement Platinium pour le resouscrire plus trad avec la nouvelle carte. Mais l'assistance téléphonique est injoignable. Y a t'il une adresse...
    alain P.
    alain P.

    alain P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Julien, Je viens de solliciter l'équipe Myfox afin qu'il puisse prendre contact avec vous. Bonne journée,
Haut de page