Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour M Le coyote
nous avons echangé concernant mon probleme d'ouverture intempestive avec un GDK 700.
votre conclusion était la carte HS et d'attendre ici le contact par un...
Bonjour Thomas et Mr le coyote,
j' ai changé de prise de courant en veillant a ne pas être sur le même réseau que la précédente.
Même problème ma porte s'est ouverte cette...
Bonjour M Le coyote
nous avons echangé concernant mon probleme d'ouverture intempestive avec un GDK 700.
votre conclusion était la carte HS et d'attendre ici le contact par un...
Bonjour M Le coyote
nous avons echangé concernant mon probleme d'ouverture intempestive avec un GDK 700.
votre conclusion était la carte HS et d'attendre ici le contact par un...
Bonjour M Le coyote
nous avons echangé concernant mon probleme d'ouverture intempestive avec un GDK 700.
votre conclusion était la carte HS et d'attendre ici le contact par un...
ok
j'ai acheté un gdk700 il y a 6 mois .
les 4 premiers mois aucun problème.
Depuis 2 mois je suis confronté a des ouvertures intempestives de ma porte de garage et de...
Bonjour M Le coyote
nous avons echangé concernant mon probleme d'ouverture intempestive avec un GDK 700.
votre conclusion était la carte HS et d'attendre ici le contact par un...
bonsoir,
excusez moi pour ces déboires concernant mes différents posts.
voila maintenant je pense est en ordre de marche.
quel est la marche a suivre concernant mon problème...