Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Olivier P.

Code postal:
91160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 18/02/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Buzzer sirène intérieure ne fonctionne pas

    Bonjour, J'ai acheté le 12/01/2019 chez Leroy Merlin un pack Home Alarm XL Somfy Protect que j'ai installé le week-end dernier (15-16/02). Tout est OK sur : Il s'avère que...
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    91160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    91160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mail bien reçu, merci pour le rattrapage. Quels sont documents à joindre à l'envoi de la sirène ?
  • Buzzer sirène intérieure ne fonctionne pas

    Bonjour, J'ai acheté le 12/01/2019 chez Leroy Merlin un pack Home Alarm XL Somfy Protect que j'ai installé le week-end dernier (15-16/02). Tout est OK sur : Il s'avère que...
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    91160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    91160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mon dossier est pris en charge par Somfy pour échange de la sirène intérieure, à suivre.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique