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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain C.

Membre depuis le 19/02/2019

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  • Visiophone V300 ddefectueux?

    Bonjour, En octobre 2020 j'ai acquis auprès de Castorama un V300. Quelques mois plus tard , j'ai eu des problèmes de relation platine rue unité centrale. Par intermittence, la...
    alain L.
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    Bonjour J'ai reçu il y a 2 jours un V350 en remplacement de mon 2e V300 défectueux. Quand on le branche sur le secteur, il clignote une fois et puis plus rien. Pouvez-vous me...
  • Visiophone V300 ddefectueux?

    Bonjour, En octobre 2020 j'ai acquis auprès de Castorama un V300. Quelques mois plus tard , j'ai eu des problèmes de relation platine rue unité centrale. Par intermittence, la...
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    Bonjour Dans la même situation qu'Eddy, pouvez-vous confirmer que Somfy est toujours actif et présent sur ce forum, ou faut-il activer les canaux tels que 30 millions de...
  • Visiophone V300 ddefectueux?

    Bonjour, En octobre 2020 j'ai acquis auprès de Castorama un V300. Quelques mois plus tard , j'ai eu des problèmes de relation platine rue unité centrale. Par intermittence, la...
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    Bonjour Quentin B. J'ai répondu à votre email le 8 septembre dernier mais n'ai pas eu de retour de votre part. Merci de me donner un statut...
  • Visiophone V300 ddefectueux?

    Bonjour, En octobre 2020 j'ai acquis auprès de Castorama un V300. Quelques mois plus tard , j'ai eu des problèmes de relation platine rue unité centrale. Par intermittence, la...
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    Bonjour, J'ai eu le même problème il y a qq mois. Le SAV m'a envoyé un bon de retour et effectué un échange standard pour le même modèle. Et malheureusement, il est à nouveau...
  • Comment emplacer un moteur Jet 10/17?

    Bonjour, Je dois remplacer le moteur de volet roulant de ma fenêtre C'est un Jet 10/17, j'ai une télécommande Centralis RTS sur chaque volet ainsi qu'une télécommande à...
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    Bonjour Tout d'abord merci à Fred J'ai commandé un nouveau moteur identique et l'ai reçu cette semaine J'ai repositionner le récepteur sur le nouveau moteur et ai procédé à...
  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
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    Bonjour J'ai le même problème Après une période de fonctionnement, la patine de rue ne transmet plus les sonneries Tout le reste fonctionne correctement Cela ressemble aux...
  • Telecommande Centralis RTS

    Bonjour Une de mes télécommandes ne monte plus le store C'est une télécommande à impulsion référence 154201800 Les positions Descente et Arrêt répondent correctement...
    alain C.
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    @M le Coyote: Bonjour, Oui c'est le bouton Monter de la commande (entourée de bleu) qui ne répond plus Les 2 autres fonctionnent: la led rouge s'allume et l'information est...
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