Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien

Membre depuis le 19/02/2019

  • 2 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement sirène indoor caméra ?

    Bonjour, J'ai une home alarm avec indoor camera. Y a t il un moyen pour que quand la indoor camera détecte un mouvement la sirène se déclenche immédiatement au lieu...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Bonjour, pareil pour moi, toujours dans l’attente d’une mise à jour qui permettrait le déclenchement immédiat. Cordialement
  • Problème activation intelligente?

    Ça fonctionnait très bien mais depuis quelques temps je n’ai plus de notification me demandant si j’ai bien activé l’alarme quand je quitte mon domicile. Le gps était bien mis...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Bonjour, j’ai activé le suivi de présence et ça fonctionne! Merci.
  • Problème activation intelligente?

    Ça fonctionnait très bien mais depuis quelques temps je n’ai plus de notification me demandant si j’ai bien activé l’alarme quand je quitte mon domicile. Le gps était bien mis...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    J’ai supprimé puis réinstallé les 2 badges. Je suis sorti de la maison avec les 2 badges hors de portée du link pendant 10 min et pas de notification avec l’option activation...
  • Problème activation intelligente?

    Ça fonctionnait très bien mais depuis quelques temps je n’ai plus de notification me demandant si j’ai bien activé l’alarme quand je quitte mon domicile. Le gps était bien mis...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Bonjour, j’ai suivi les étapes, recalibré l’intellitag qui s’est remis sur 8 comme avant mais toujours pas de notification. J’ai quitté mon domicile aujourd’hui à 14h28, j’ai...
  • Problème activation intelligente?

    Ça fonctionnait très bien mais depuis quelques temps je n’ai plus de notification me demandant si j’ai bien activé l’alarme quand je quitte mon domicile. Le gps était bien mis...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Bonjour, comme je le pensais je n’ai pas eu de notification en quittant mon domicile ce matin. Je précise qu’aucun badge n’était présent au domicile, que les notifications sont...
  • Problème activation intelligente?

    Ça fonctionnait très bien mais depuis quelques temps je n’ai plus de notification me demandant si j’ai bien activé l’alarme quand je quitte mon domicile. Le gps était bien mis...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Je viens d’éteindre puis redémarrer mon téléphone et j’ai pu enfin activer le service de localisation. Reste à savoir si j’aurai une notification quand je quitte le domicile...
  • Problème activation intelligente?

    Ça fonctionnait très bien mais depuis quelques temps je n’ai plus de notification me demandant si j’ai bien activé l’alarme quand je quitte mon domicile. Le gps était bien mis...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Quand je vais dans l’app sur Mon Domicile, sur la carte, il ne se passe rien quand je clique sur la flèche pour localiser. Je n’ai pas non plus la flèche dans la barre d’état.
  • Problème activation intelligente?

    Ça fonctionnait très bien mais depuis quelques temps je n’ai plus de notification me demandant si j’ai bien activé l’alarme quand je quitte mon domicile. Le gps était bien mis...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Bonjour, j’ai desinstallé puis réinstallé l’app mais toujours rien. Je n’ai pas Somfy dans Confidentialité puis Localisation. L’app ne m’a même pas demandé de me réidentifier.
  • Problème activation intelligente?

    Ça fonctionnait très bien mais depuis quelques temps je n’ai plus de notification me demandant si j’ai bien activé l’alarme quand je quitte mon domicile. Le gps était bien mis...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    C’est un iPhone SE sous iOS 12...
  • Problème activation intelligente?

    Ça fonctionnait très bien mais depuis quelques temps je n’ai plus de notification me demandant si j’ai bien activé l’alarme quand je quitte mon domicile. Le gps était bien mis...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Bonjour, c’est bien ce que je dis, il n’y a plus possibilité d’activer la position dans l’app somfy. Je n’ai pas la ligne position avec la flèche.
Haut de page