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Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jeremy A.
Membre depuis le 23/02/2019
1
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questions
réponses
Thermostat connecté déjà activé ?
Impossible d’activer le thermostat le code PIN est déjà activé .
Jeremy A.
Jeremy A.
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Consultations
consultée 34 fois
Nombre de réponses
1
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Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Jeremy A.
Date
23 février 2019
il y a environ 5 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Thomas M.
Thomas M.
Niveau
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Equipe
Bonjour Jérémy, Afin de supprimer et remettre à zéro votre Thermostat pour que vous puissiez l'activer à nouveau, je vais avoir besoin du PIN de ce dernier. Bonne journée,
Nom de l'auteur
Thomas M.
Date
25 février 2019
il y a environ 5 ans
réponse
r
Jeremy A.
Jeremy A.
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