Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Jean Pierre C.

Code postal:
11100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Dexxo pro RTS et control box 3S
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 Impasse de Jade
Ville:
Narbonne
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité

A propos

Existe t'il une télécommande gérant les 2 protocoles IO-RTS Comme vous l'aviez annoncé dans un des forums pour 2019. Si oui puis-je me la procurer chez vous

Membre depuis le 26/02/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique