Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cocquempot E.

Membre depuis le 27/02/2019

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème axovia multipro pack

    Bonjour à tous, j'ai fait poser un portail battant plein en aluminium de 5m de large par 1m80 de haut motorisé par un axovia multipro mais depuis c'est la désillusion totale. On...
    cocquempot E.
    cocquempot E.

    cocquempot E.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous : FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre si on pousse les battants ou s'il y a du vent ? Bonne journée,
  • connexion appli iphone

    Bonjour la communauté. J'espère qu'un yellow pourra m'aider. J'ai installé une tahoma en domotique chauffage, volets et lumières sans aucune souci, ainsi qu'une alarme...
    cocquempot E.
    cocquempot E.

    cocquempot E.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bien ! Merci de ce retour !
Haut de page