Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry M.

Membre depuis le 01/03/2019

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Platine v200 neuve hs ?

    Bonjour Je viens de faire changer en garantie ma platine de rue et mon boîtier d alimentation Je reçois la nouvelle et là.... Écran bleu Elle sonne, le son fonctionne mais...
    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, C'est la scoumoune.... Combien de temps à fonctionné la 1ère? Cette question pour lever le doute sur un mauvais branchement.
Haut de page