Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cedric

Membre depuis le 03/03/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • desactivation sirene impossible camera exterieur ?

    bonjour, j 'ai une camera extérieur grise associé a un Somfy home alarm, je souhaite désactiver la sirène mais a chaque fois la sirène se déclenche en cas de détection, je...
    cedric
    cedric

    cedric

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    cedric
    cedric

    cedric

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    bonjour, j'ai résolu le problème. mon wifi était trop faible au niveau de la camera pour quelle enregistre les modification et fonctionne correctement. après avoir étendu mon...
  • desactivation sirene impossible camera exterieur ?

    bonjour, j 'ai une camera extérieur grise associé a un Somfy home alarm, je souhaite désactiver la sirène mais a chaque fois la sirène se déclenche en cas de détection, je...
    cedric
    cedric

    cedric

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    cedric
    cedric

    cedric

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    bonjour guillaume oui, j'ai la version 3.5.0 et je ne partage pas mon compte. après d'autres essai il en est de même pour l'activation de l'autoprotection. il s'agit peut...
Haut de page