Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Installation Home alarme neuve (!) sur Livebox4 Orange (5 Ghz)
téléphone Huawei Mate 9 sous Android 8.0.0
numéro ID du link : BU011100E475
link reconnu ok en wifi
connexion...
Point de la situation après 4 jours et échanges avec Somfy :
un technicien de niveau 1 a pris en charge ma demande puis a demandé à un technicien de niveau 3 de résoudre le...
Installation Home alarme neuve (!) sur Livebox4 Orange (5 Ghz)
téléphone Huawei Mate 9 sous Android 8.0.0
numéro ID du link : BU011100E475
link reconnu ok en wifi
connexion...
Bonsoir monsieur Thomas de chez Somfy,
j'ai testé à nouveau ce soir la connexion du link comme vous m'avez dit et.... cela ne fonctionne toujours pas. Impossible de se...
Installation Home alarme neuve (!) sur Livebox4 Orange (5 Ghz)
téléphone Huawei Mate 9 sous Android 8.0.0
numéro ID du link : BU011100E475
link reconnu ok en wifi
connexion...
Merci Guillaume pour ta réponse mais j'ai déjà essayé ce que tu dis. J'ai aussi essayé de le supprimer de mes équipements( liste des appareils connecté au wifi) et de tout...