Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jeff C.

Membre depuis le 06/03/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme badge Alarme somfy

    Bonjour je viens d'acheter une maison équipée d'une alarme myfox / somfy. J'ai 3 badges dont un avait un problème de pile ... Je n'arrivais pas a savoir lequel. J'ai fini par...
    jeff C.
    jeff C.

    jeff C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    jeff C.
    jeff C.

    jeff C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Guillaume, merci pour ta réponse. J'étais à coté du link. Demain je vais aller chercher des piles neuves, aucun des badges ne fait de la lumière. J'ai mis les piles de façon...
Haut de page