Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Jean-Luc D.

Code postal:
44540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
box connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
La mortraie
Ville:
Freigné
Site internet:
Activité professionnelle:
sans

Membre depuis le 07/03/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • erreur sur l'heure de programmation de mes volets

    Bonjour depuis quelques temps, l'heure de programmation de mes volets ne correspond pas avec celle demandé. Tous les jours il y a un décalage de 5 à 10 minutes. je possède une...
    Jean-Luc D.
    Jean-Luc D.

    Jean-Luc D.

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    Jean-Luc D.
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    Je ne suis pas à mon domicile pour le moment je vous recontacterai dès mon retour. Mais avant je vais refaire la synchronisation de ma box Merci
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