Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
D'avance merci pour votre aide
Quand mon alarme tahoma est en fonction j'ai vraiment beaucoup de mal à larreteravec l'application
J'ai beau appuyer sur désactiver...
Bonjour Michaël,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité, je reviendrais vers vous lorsque j'aurais eu un retour de leur part.
Bonne...
Bonjour,
J'ai décidément plein de question avec l'installation des accessoires de la Tahoma.
Mes fenêtres et porte d'entrée sont en PVC, il y a donc un débord de 2,5 cm entre...
Bonjour Michaël,
Il existe un kit prévu à cet effet voir la boutique: https://boutique.somfy.fr/kit-d-accessoires-pour-detecteur-d-ouverture.html
Bonne journée!
Bonjour,
Je n'arrive pas à appairer le détecteur de mouvement qui m'a était livré avec la Tohama.
J'ai suivi plusieurs fois la procédure mais toujours le même message disant...