Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Catherine T.

Membre depuis le 12/03/2019

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  • achat de maison connectee

    Bonjour Nous avons acheté une maison équipée de systemes Somfy (alarme, Tahoma, portail. Nous voudrions transférer globalement les configurations associées à l'ancien...
    Catherine T.
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    Bonjour Pierre J'avais mal compris, je pensais que l'appareil prenait une adresse fixe par defaut. En fait j'ai trouvé son adresse DHCP et j'ai tout reconfiguré, les codes...
  • achat de maison connectee

    Bonjour Nous avons acheté une maison équipée de systemes Somfy (alarme, Tahoma, portail. Nous voudrions transférer globalement les configurations associées à l'ancien...
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    J'ai essayé 2 choses en attendant votre réponse: 1) creer un compte https://www.alarmsomfy.eu/compte.php mais quand je debranche et rebranche l'alimentation ma centrale n'est...
  • achat de maison connectee

    Bonjour Nous avons acheté une maison équipée de systemes Somfy (alarme, Tahoma, portail. Nous voudrions transférer globalement les configurations associées à l'ancien...
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    Bonjour Pierre il y a 2 centrales d'alarme à transférer. La principale est 533836 dans l’entrée et celle de l’étage est 638041. J'attends donc d’être contacté par un...
  • achat de maison connectee

    Bonjour Nous avons acheté une maison équipée de systemes Somfy (alarme, Tahoma, portail. Nous voudrions transférer globalement les configurations associées à l'ancien...
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    Bonjour Pierre le PIN est 1208-6153-4201 Oui, l'alarme est de type Protexiom mais il n'y a rien sur les cotés. Sur le fond peut etre mais elle est fixee au mur. Quand j'ai...
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