skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Philippe M.
Membre depuis le 13/03/2019
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
La fermeture automatique de mon portail ne fonctionne plus, comment faire?
Bonjour, Mon portail ne s ouvrait plus donc j ai désactiver la fermeture automatique et maintenant il souvre et se ferme avec la télécommande. Je souhaiterai remettre la...
Philippe M.
Philippe M.
Niveau
0
11
/ 100
points
Consultations
consultée 616 fois
Nombre de réponses
4
réponses
Thème
Portail
Nom de l'auteur
Philippe M.
Date
13 mars 2019
il y a environ 5 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Richy C.
Richy C.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Bonjour, Quel est le modèle de votre motorisation ? Aidez-vous de ceci : http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
Nom de l'auteur
Richy C.
Date
13 mars 2019
il y a environ 5 ans
réponse
r
Philippe M.
Philippe M.
Niveau
0
11
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page