Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

YVAN G.

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184 ROUTE DE LONGCHAMP
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  • Accès centrale protexiom impossible depuis site alarmesomfy.net nom de domaine inconnu ?

    Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à ma centrale que se soit depuis le site alarme somfy comme depuis l'application mobile. Je n'ai pas changé de fournisseur d'accès...
    YVAN G.
    YVAN G.

    YVAN G.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Yvan,Je vais vous demander de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de...
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