Bonjour,
Depuis des mois les messages suivants apparaissent dans l'historique de ma centrale d'alarme MyFox.
En voici quelques uns sur ces 3 derniers jours:
* 23/08/2021 06 ...
Bonjour Régis,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, mon link se déconnecte et se déconnecte la nuit.
Le problème ne se pose pas la journée.
Voir copie écran de l 'historique ci joint.
De...
Franck,
Comme indiqué sur le post précédent, pouvez-vous changer vos paramètre wifi et respectez les préconisation du lien ?
Ainsi m'envoyer des captures écrans de vos...
Materiel : volet roulant electrique RENOVOL SOMFY
Installation faite par un professionnel en 2011
Professionnel ayant déposé le bilan en 2013.
Bonjour,
J'ai démonté le...
Bonjour Paul,
Visiblement le plus simple serait de démonter l'ensemble du volet, le déposer, retirer les vis des joues pour dégager le moteur.
Tenez nous informés,