Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Léa G.

Membre depuis le 14/03/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Arrêter un volet a mi hauteur

    Bonjour, J'ai des volets avec une télécommande RTS, une box Tahoma et une Amazon Alexa. J'ai réussi à faire mes scénario d'ouverture et de fermeture d'un ou plusieurs volet...
    Léa G.
    Léa G.

    Léa G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Léa G.
    Léa G.

    Léa G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Pierre, merci pour votre réponse, mais je ne l'ai pas compris. Pouvez vous être plus explicite? Qu'entendez vous par la fonction "My" Quand je fais un scénario avec...
Haut de page