Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Johan V.

Membre depuis le 15/03/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte signal radio intellitag

    Bonjour, j'ai un problème de connection avec un intellitag, il m'indique signal radio faible, essai de calibration impossible, changement de pile pas de détection de fermeture...
    Johan V.
    Johan V.

    Johan V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Johan, Avez-vous essayé d'insister en émettant une légère pression sur le capot lors de la calibration? Si cela n'aboutit pas, nous allons procéder au retour SAV...
Haut de page