Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
j'ai un soucis avec ma sirène intérieur, celle-ci sonne bien mais j'ai toujours un défaut de communication avec ma centrale, j'ai changé les piles et j'ai ouvert la...
Bonsoir thomas
Suite à votre question il y a bien un bip lorsque je remets la pile avec un voyant rouge numéro de la sirène 622244
D’avance merci
À bientôt
bonjour,
j'ai un soucis avec ma sirène intérieur, celle-ci sonne bien mais j'ai toujours un défaut de communication avec ma centrale, j'ai changé les piles et j'ai ouvert la...
je n'ai pas interface avec l'ordi, pour inhiber ma sirène ou les autres éléments j'utilise ma télécommande on off, ceci fonctionne. quand j'éfface tous les défauts avec le code...
bonjour,
j'ai un soucis avec ma sirène intérieur, celle-ci sonne bien mais j'ai toujours un défaut de communication avec ma centrale, j'ai changé les piles et j'ai ouvert la...
bonjour,
j'ai fais la manipulation et j'ai toujours le même soucis problème de liaison(sur le menu 5 liste des éléments) et la sirène fonctionne quand j'ouvre le capot et...
bonjour,
j'ai un soucis avec ma sirène intérieur, celle-ci sonne bien mais j'ai toujours un défaut de communication avec ma centrale, j'ai changé les piles et j'ai ouvert la...
bonjour,
j'ai un soucis avec ma sirène intérieur, celle-ci sonne bien mais j'ai toujours un défaut de communication avec ma centrale, j'ai changé les piles et j'ai ouvert la...
bonjour,
mon clavier clignotte orange pour me signaler un défaut, je vais voir ce défaut (problème de liaison) donc de communication, c'est une alarme protection