Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrick

Membre depuis le 16/03/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sirène intérieur défectueux

    bonjour, j'ai un soucis avec ma sirène intérieur, celle-ci sonne bien mais j'ai toujours un défaut de communication avec ma centrale, j'ai changé les piles et j'ai ouvert la...
    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Que voulez-vous dire par la sirène se met en défaut...? De quel système s'agit-il?
Haut de page