Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno

Membre depuis le 19/03/2019

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Module izymo pour volet - lequel choisir ?

    Bonjour, L'ensemble des volets de ma maisons, sont des volets roulants. Chaque fenêtre dispose de son propre interrupteur poussoir pour actionner le volet. Au rdc j'ai...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Bonjour, merci pour vos réponses Pour l'heure ça ne fonctionne pas. J'ai réussi à appairer un module avec ma Tahoma. J'entends bien via l'application qu'un ordre est...
  • Communication sans fil Visiophone

    Bonjour Je compte m'équiper en Somfy en prévoyant une installation progressive. Pour démarrer, je souhaite motoriser mon portail (Evolvia 400) et mettre un visiophone au...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Que voulez-vous dire "avec des RX RTS" ? Le visio en RTS fonctionne super jusqu'à ~50m pour les manœuvres portail et gâche. Pour le son et l'image, c'est filaire !
Haut de page