Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Patrick D.

Code postal:
40410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2221 chemin de Guilhempay
Ville:
MANO
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,
J'ai remplacé un Centralis uno rts qui était defectueux par le même en neuf ( réf 154195A00), mais je ne sais pas comment faire pour le reprogrammer. Pouvez-vous m'aider, svp.

Merci de votre attention

Patrick DUMAS-ARNAUD

Membre depuis le 20/03/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique