Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Herve B.

Membre depuis le 21/03/2019

  • 4 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passerelle Internet sur la Door Keeper

    Bonjour, J'ai installé le doorkeeper + le lecteur de badge . Lorsque je procède a un verrouillage ou déverrouillage j'ai souvent le message d'erreur "Erreur L'action n'a...
    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Herve B.
    Herve B.

    Herve B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Bonsoir Jacky merci pour votre aide sur ce lien j'ai bien vu les recommandations pro qui préconisent une distance inférieur à 7m entre la passerelle et la box !! j'ai fait...
  • Passerelle Internet sur la Door Keeper

    Bonjour, J'ai installé le doorkeeper + le lecteur de badge . Lorsque je procède a un verrouillage ou déverrouillage j'ai souvent le message d'erreur "Erreur L'action n'a...
    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Herve B.
    Herve B.

    Herve B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    bonsoir Jacky j'ai une box SFR sur Fibre à 10m de ma passerelle ! tous les autres équipements connectés Somfy marchent parfaitement depuis longtemps merci
  • Passerelle Internet sur la Door Keeper

    Bonjour, J'ai installé le doorkeeper + le lecteur de badge . Lorsque je procède a un verrouillage ou déverrouillage j'ai souvent le message d'erreur "Erreur L'action n'a...
    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Herve B.
    Herve B.

    Herve B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    bonjour , moi aussi j'ai un problème récurrent de connexion de ma passerelle internet door keeper , le voyant passe au rouge très souvent ? en débranchant et rebranchant je...
  • camera intérieur Somfy ne s'ouvre plus ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une caméra d'intérieur Somfy. Après des essais qui ont bien marchés. Puis quand j'ai voulu la mettre en service, le clapet ne veut plus s'ouvrir...
    Yann P.
    Yann P.

    Yann P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Herve B.
    Herve B.

    Herve B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Bonjour , voila que moi aussi après 2ans (ou plus ?) de bon fonctionnement le volet reste caméra indoor reste bloqué fermé ? j'ai bien sur tout tenté : reset...
  • connexion door keeper sur somfy keys ?

    Bonjour, impossible de faire reconnaitre ma door keeper dans mon application ! l'installation de la passerelle est parfaite mais au moment d'appairer les 2 , après appui 3sec...
    Herve B.
    Herve B.

    Herve B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Herve B.
    Herve B.

    Herve B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    bonjour , suite au conseil Yellow Gaëlle ,j'ai fait un échange standard de tout mon pack door keeper , j'ai installé et configuré le nouveau matériel rapidement et sans...
  • connexion door keeper sur somfy keys ?

    Bonjour, impossible de faire reconnaitre ma door keeper dans mon application ! l'installation de la passerelle est parfaite mais au moment d'appairer les 2 , après appui 3sec...
    Herve B.
    Herve B.

    Herve B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Herve B.
    Herve B.

    Herve B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    bonjour Gaëlle , merci pour votre réponse , hier au téléphone avec votre service technique nous avons reparamétré ma box wifi pour un réseau 2.4 GHZ conforme ! la passerelle se...
  • connexion door keeper sur somfy keys ?

    Bonjour, impossible de faire reconnaitre ma door keeper dans mon application ! l'installation de la passerelle est parfaite mais au moment d'appairer les 2 , après appui 3sec...
    Herve B.
    Herve B.

    Herve B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Herve B.
    Herve B.

    Herve B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Merci André , comme indiqué j'ai fait le reset , et j'ai 2 mètres entre passerelle et Door Keeper , j'ai oublié de préciser qu'à la première installation (il y a un mois )...
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Herve B.
    Herve B.

    Herve B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Bonjour , moi aussi je souhaite évoluer de Home Alarm vers Advanced , surtout pour le clavier , devenu indispensable depuis l'installation de Door Keeper , pour ne plus rien...
  • Door Keeper achat particuliers?

    Bonjour, Apres des mois si ce n'est année d'attente ,voilà que la serrure connectée soit enfin disponible. Mais que par l'intermédiaire d'un professionnel, pourquoi? Pour un...
    Jean-Charles G.
    Jean-Charles G.

    Jean-Charles G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Herve B.
    Herve B.

    Herve B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Depuis fin 2019 Somfy nous fait attendre la sortie de Door Keeper ! et maintenant depuis le CES 2021 l'annonce est enfin faite ! mais voila .....contrairement à tous les autres...
  • code DID et clé de sécurité caméra outdoor ?

    Bonjour , comment trouver un code DID et clé de sécurité par ma, nouvelle caméra extérieure que je souhaite enregistrer séparément dans Tahoma sans l'inclure dans le link de mon...
    Herve B.
    Herve B.

    Herve B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Herve B.
    Herve B.

    Herve B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Merci Thomas pour votre réponse , effectivement j'ai bien compris , pour l'instant Tahoma n'accueil qu'une seule installation Somfy protect et c'est bien domage ! mais on peu...
Haut de page