Bonjour,
Après avoir testé ma centrale nous avons constaté que c'était l'adapteur secteur de la centrale qui ne fonctionne plus (aucun accès possible à distance). L'adaptateur...
Je comprends Véronique
Le transfo n'existe plus sur la boutique car la gamme Protexiom est obsolète.
Au cas vous ayez déjà ce matériel chez vous, en photo un chargeur de...
Bonjour, Ma maison est équipée en domotique (Tahoma), de caméra OC100 et d'un système d'alarme SOMFY . Je vais changer ma livebox 4 adsl pour une livebox 5 fibre. J'aimerai que...
Bonjour,
Je viens de changer ma livebox play par une livebox 4. Tout s’est bien passé, j'ai même réussi à avoir possibilité d'activer mon alarme via mon smartphone, chose que...
Bonjour,
Je dois changer ma box et je ne sais pas encore si je vais changer de fournisseur d'accès internet.
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre car j'avoue que...
Bonjour, j'ai installé dernièrement un caméra dans mon garage et je me suis aperçu que la lumière des moteurs de mes portes de garages s'allumaient tout seul.
Cela est-il lié...
Bonjour Véronique,
La procédure à suivre pour effacer les réglages de votre Dexxo est la suivante :
- Il faut que la porte soit fermée avec la motorisation enclenchée...
Bonsoir, Pour commander mes deux portes de garages ont m'a remis 2 télécommande KEYTIS 4 IO. L'une d'elle fonctionne bien sur les 2 DEXXO PRO 800 IO mais la seconde ne veut...
Bonsoir, J'ai installé mon portail coulissant, j'ai enregistré mes deux télécommandes, tout fonctionne parfaitement. J'ai donc essayé de l'enregistrer sur ma Tahoma puisque le...
Bonsoir Véronique,
pour enregistrer votre moteur, il faut une télécommande relais comme celle ci :
https://www.somfy.fr/produits/1841194/telecommande-relais
Bonne soirée.
Bonjour,
Je reviens vers vous car mon problème de vision nocturne de mes caméras OC100 n'est toujours pas réglé. Je vous mets à disposition 2 photos qui montrent, l'une, une...
Bonjour, J'aimerai comprendre pourquoi quand je me connecte sur mon compte Afone Somfy il est indiqué que ma ligne est résiliée. J'ai donc activé une carte sim Afone qu'il me...
Bonjour Véronique,
Nous retrouvons 3 cartes activées à votre nom...
Une première activée en Août 2018 et qui est maintenant désactivée (N° SIM : 07*********534), une...