Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael B.

Membre depuis le 26/03/2019

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Module gsm absent sur protexiom ?

    Bonjour, J'ai le message module GSM Absent et mon n'alarme de m’envoie plus de SMS. J'ai re-initialisé mon alarme pour un autre souci (Corrigé) mais j'ai toujours le...
    Michael B.
    Michael B.

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    Bonsoir, Merci de votre retour. Le SAV Somfy est très performant, c'est l'une de ses nombreuses qualités.
  • Accès distant par alarmesomfy.net plus possible

    Bonjour, je rencontre des soucis pour me connecter à mon alarme via l'adresse https://xxxxx.alarmesomfy.net. Ce problème est présent depuis le changement de ma box free...
    Michael B.
    Michael B.

    Michael B.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Michaël, D'après un autre utilisateur équipé d'une Freebox Delta et d'un système d'alarme Somfy, l'agrégation 4G fait que la Freebox Delta envoie une autre adresse IP...
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