Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jonathan R.

Membre depuis le 27/03/2019

  • 2 questions posées
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  • Connection appli connexoon

    Bonjour, au bout de X temps, le mot de passe de connexion à l'appli n'est plus valable et je suis obligé de le réinitialiser pour pouvoir me connecter. C'est très régulier. Je...
    Jonathan R.
    Jonathan R.

    Jonathan R.

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    Thomas M.
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    Equipe
    Bonjour Jonathan, Quel est le PIN de votre box Connexoon ? De plus, pouvez-vous m'indiquer à quel fréquence à peu près le mot de passe n'est plus valable ? Bonne journée,
  • indication fermeture volet

    Bonjour, je peux fermer et ouvrir mes volets de velux sans problème via l'appli (et via eedomus). Toutefois les schémas sur l'appli indique qu'ils ne sont pas fermés...
    Jonathan R.
    Jonathan R.

    Jonathan R.

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    Anonyme
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    Bonjour, Il faut faire une RAZ pour valider les FdC. Ce sont elles qui envoient l'info exacte de la position.
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