Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Ludovic B.

Code postal:
33620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/03/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quelle pièce dois-je remplacer lorsque le moteur fait du bruit alors que le volet ne remonte plus?

    Caractéristique du volet : Volet roulant dans un demi-linteau en brique Terreal Fenêtre de cuisine h : 130cm x l : 120 cm, tablier avec lames en PVC Moteur somfy (année 2007...
    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    33620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, faites-nous une photo du recto de l'inter où on voit bien les branchements. Les FdC sont-elles à boutons sur la tête moteur?
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique