Bonjour depuis janvier tout la domotique fonctionnait parfaitement et au bout d'un mois environ elle s'est mise à avoir des problèmes de détections de mes appareils (volets...
Je pense que oui car avant que mes équipements ne soient plus détecter tout fonctionnait avec ma box tahoma,que ce soit radiateur,volet et seche serviette . Et apres le problème...
Merci Pierre je vais faire comme ca du coup mais avant je dois comprendre mes volets roulant car je n'ai pas de télécommande mis a part les boutons montée et descente et pas de...
Bonjour depuis janvier tout la domotique fonctionnait parfaitement et au bout d'un mois environ elle s'est mise à avoir des problèmes de détections de mes appareils (volets...
Bonsoir M le Coyote,
J'ai finalement réussi à refaire fonctionner mes radiateurs manuellement mais pour cela j'ai du déconnecté tous les fils pilotes de chacun d'entre eux...
Bonjour, je souhaiterai remettre à zéro ma box tahoma PIN 1211-4936-5145 car je n'arrive plus a synchroniser ma PAC atlantic sur la Box. cela me met bien OK sur le navilink A59...
Bonjour Nicolas,
je souhaiterais faire une remise à zéro de ma tahoma box mais faut il impérativement remplir un formulaire ou peut on le faire en ligne ensemble avec mon PIN...
j'aimerais savoir si je remplis le formulaire, cela va rendre totalement inutilisable ma box mais est ce que je pourrais la réactiver avec mon pin ou bien faudra t il que je me...
Bonjour merci pierre mais j'ai un petit soucis car je n'ai pas acheter la box je l'ai eu en même temps que ma maison avec le constructeur Maison Avenir Tradition du coup...
Bonjour depuis janvier tout la domotique fonctionnait parfaitement et au bout d'un mois environ elle s'est mise à avoir des problèmes de détections de mes appareils (volets...
Toujours pas de news pour ma part...ma domotique me sert a rien,je passe des heures sur les forums pour essayer de comprendre mais rien n'y fait...j'espère juste que le problème...
Bonjour depuis janvier tout la domotique fonctionnait parfaitement et au bout d'un mois environ elle s'est mise à avoir des problèmes de détections de mes appareils (volets...
Bonjour pour mes radiateur vu que la tahoma ne reconnaissait plus mes équipements je les ai supprimé pour pouvoir utiliser mes radiateur en passant en mode confort mais...
Bonjour depuis janvier tout la domotique fonctionnait parfaitement et au bout d'un mois environ elle s'est mise à avoir des problèmes de détections de mes appareils (volets...