Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Peter P.

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  • 1 question posée
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  • Connexion à distance (4G) aléatoire. En local (wifi) ok?

    Bonjour, Depuis quelques semaines la connexion à distance à notre centrale est de plus en plus difficile. Il faut essayer plusieurs fois avant d’y arriver. Depuis 1 semaines...
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    Bonjour Thomas, Pour les textos cela fonctionne en suivant votre guide. Pour le reste, je ne vois plus d'erreur au niveau du statut de l'alarme dans l'appli, mais...
  • Connexion à distance (4G) aléatoire. En local (wifi) ok?

    Bonjour, Depuis quelques semaines la connexion à distance à notre centrale est de plus en plus difficile. Il faut essayer plusieurs fois avant d’y arriver. Depuis 1 semaines...
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    Bonjour Thomas, Il s'agit d'un Samsung S6 chez SFR (avant chez free) qui ne marche pas. Le numéro ainsi que les messages sont identiques au mien qui fonctionne S9 chez Orange...
  • Connexion à distance (4G) aléatoire. En local (wifi) ok?

    Bonjour, Depuis quelques semaines la connexion à distance à notre centrale est de plus en plus difficile. Il faut essayer plusieurs fois avant d’y arriver. Depuis 1 semaines...
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    Bonjour, Merci de votre aide. Pas de solution si je comprends bien. Je profite de cette discussion pour vous demander comment faire pour piloter l'alarme par SMS depuis deux...
  • Connexion à distance (4G) aléatoire. En local (wifi) ok?

    Bonjour, Depuis quelques semaines la connexion à distance à notre centrale est de plus en plus difficile. Il faut essayer plusieurs fois avant d’y arriver. Depuis 1 semaines...
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    Bonjour Thomas, Les ports 8080 et 4443 dans l'interface de la box sont ouverts. Sur http://www.alarmesomfy.net, le port sécurisé est 4443 et le numéro de port non sécurisé...
  • Connexion à distance (4G) aléatoire. En local (wifi) ok?

    Bonjour, Depuis quelques semaines la connexion à distance à notre centrale est de plus en plus difficile. Il faut essayer plusieurs fois avant d’y arriver. Depuis 1 semaines...
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    Bonjour, J'avais déjà essayé cette solution que j'ai lu dans un de vos autres posts, mais cela n'a pas marché. J'ai voulu quand même réessayer mais je suis confronté à un...
  • Connexion à distance (4G) aléatoire. En local (wifi) ok?

    Bonjour, Depuis quelques semaines la connexion à distance à notre centrale est de plus en plus difficile. Il faut essayer plusieurs fois avant d’y arriver. Depuis 1 semaines...
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    Bonjour, L'adresse IP de la box est 192.168.0.1, je viens de la remettre dans l'interface réseau de la centrale, mais comme les fois précédentes j'ai réussi à me connecter...
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    Bonjour, Depuis quelques semaines la connexion à distance à notre centrale est de plus en plus difficile. Il faut essayer plusieurs fois avant d’y arriver. Depuis 1 semaines...
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    Bonjour, La centrale n'est pas raccordée directement à la box. Le schéma est le suivant: Box SFR- Câble ethernet vers prise murale - Boîtier dans une autre pièce sortie...
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    Bonjour, Le numéro de la centrale est le 626303. Concernant la configuration dans le champs "Adresse IP box/modem ADSL" je vous confirme que c'est bien l'IP suivante 192...
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    Bonjour, Depuis quelques semaines la connexion à distance à notre centrale est de plus en plus difficile. Il faut essayer plusieurs fois avant d’y arriver. Depuis 1 semaines...
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    Je rajoute que lorsque je me connecte en WIFI je vois une erreur au niveau de l'appli: Caméra non opérationnelle alors que je n'ai pas de caméra, ci-joint copie d'écran
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