Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaye d'utiliser l'appli ANDROID "CONNEXOON Window".
Mon mot de passe n'étant pas reconnu, je clique sur "mot de passe oublié"
==> réponse = "il n'existe pas de...
Bonjour,
lorsque j'essaye de me connecter a mon application Somfy Connexoon, j'ai le message : erreur vous devez d'abord activer votre box connexoon. quand je le fait cela me...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma tahoma.
Cela m'indique que mon identifiant ou mot de passe sont incorrect alors que je n'ai rien changer.
Merci pour votre aide...
Bonjour,
Depuis ce matin je n’ai plus de connexion radio avec mon thermostat. J’ai coupé ma box et refais l’installation à plusieurs reprises mais sans succès. Avez-vous une...
Bonjour,
Depuis ce matin je n’ai plus de connexion radio avec mon thermostat. J’ai coupé ma box et refais l’installation à plusieurs reprises mais sans succès. Avez-vous une...
Je récupère de temps en temps la connexion mais pas pour longtemps le passage d'un yellow nous confirmera sûrement un problème de serveur mais pas avant lundi
Bonjour,
Depuis ce matin je n’ai plus de connexion radio avec mon thermostat. J’ai coupé ma box et refais l’installation à plusieurs reprises mais sans succès. Avez-vous une...
Bonjour,
Depuis ce matin je n’ai plus de connexion radio avec mon thermostat. J’ai coupé ma box et refais l’installation à plusieurs reprises mais sans succès. Avez-vous une...
Pour moi, même phénomène j'ai récupéré la connexion quelques minutes puis de nouveau perte de celle.ci.
Je pense qu'il y a un problème sur les serveurs de Somfy
Bonjour,
J'ai pu apparier le thermostat et le récepteur sans fil, connexion via le pont de connexion ok, j'ai pu me connecter a l'application sans problème.
Lorsque j'ai...
Bonjour,
J'ai pu apparier le thermostat et le récepteur sans fil, connexion via le pont de connexion ok, j'ai pu me connecter a l'application sans problème.
Lorsque j'ai...
Bonjour
J'ai exactement le même probleme ,plus d’accès à l’application du thermostat connecté reset mdp etc le message (une erreur est survenue veuillez vérifier votre...