Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Apparement de nouveaux badges sont sortie afin de remplacer les anciens dont le couvercle s'ouvre tout le temps.
Je souhaite connaître la procédure pour faire changer...
Bonjour,
Après un remplacement des 2 capots de 2 bagdes, nous avons reperdu les 2 capots mais avec les piles cette fois....
Pouvez vous me donner la procédure pour remplacer...
Bonjour,
Il m'est impossible d'installer une camera indoor neuve. La procédure a commencé mais maintenant un pop up rouge "une erreur est survenue" des le début.
Ma box...
Bonsoir,
Après un nouvel essai ce soir et un énième reset, la caméra s'est installée correctement !!.
Merci pour votre retour. PB résolu.
Cdlt,
Arnaud.