Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

François

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Membre depuis le 03/04/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Comment réinitialiser une Indoor Camera déjà installée ?

    Bonjour, J'ai essayé d'installer il y a quelques temps mon Indoor Caméra (achetée neuve), mais je n'ai pas pu aller au bout du processus (pb probablement lié au réseau). Entre...
    François
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    Bonjour Jorge, J'ai pu installer la caméra. Tout est OK. Merci. Concernant MyFox, malheureusement j'ai eu l'information après l'achat. J'utiliserai donc Somfy Protect en...
  • Comment réinitialiser une Indoor Camera déjà installée ?

    Bonjour, J'ai essayé d'installer il y a quelques temps mon Indoor Caméra (achetée neuve), mais je n'ai pas pu aller au bout du processus (pb probablement lié au réseau). Entre...
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    Bonjour Sylvain, Merci pour votre réponse. Vérifications effectuées : pas de filtrage, contrôle parental et WPS désactivé. L'adresse MAC est la suivante :0076B104263A Bonne...
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