Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles

Membre depuis le 05/04/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairer motorisation Evolvia 400 à Tahoma

    Bonjour à tous, Je cherche à appairer ma motorisation de portail Evolvia 400 à Tahoma. Pour l'instant en vain. Les cellules ne sont pas montées sur ma motorisation. Est-il...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thierry, Pour appairer le moteur à Tahoma il vous faut ce qu'on appelle une télécommande relais (télécommande servant à faire le lien entre Tahoma et le moteur, mais ne...
Haut de page